dimanche 30 septembre 2012

Bilan des challenges


Pour le challenge Cent pages chez la Part manquante, je me suis inscrite dans la catégorie Barbe à Papa 6 à 10 livres le 01/09/12. J'en suis aujourd'hui à 4 pour réussir. j'y compte bien pour les prochaines vacances scolaires....Voici les livres inscrits





 Pour le challenge Destins de femme chez Tête de litote, je me suis inscrite dans la catégorie femme libérée 4 livres (je crois). celui là je suis sûr de pouvoir le finir.......

 La favorite de Yasushi Inoue

 Les filles de l'ouragan de Joyce Maynard

 No et moi de Delphine de Vigan




Pour le challenge Jostein Gaarder, toujours chez Tête de litote, cela va être bien plus long......
Cela va être mon challenge le plus difficile car j'ai eu du mal à lire mon premier roman de façon continue, ce qui me prend bcp plus de temps. Je me suis inscrite dans la catégorie Floria 3 à 5 livres et actuellement je n'ai lu que le Monde de sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire